Nebraska Travel Journal
SEE OTHER BRANDS

Reporting on travel and tourism news in Nebraska

Aduro Clean Technologies Europe se joint à la délégation commerciale néerlandaise à l’Exposition universelle de 2025 à Osaka, au Japon

La société présentera sa Hydrochemolytic™ Technology (HCT), qui illustre le rôle du recyclage chimique innovant dans la promotion d’une chimie durable

LONDON, Ontario, 17 sept. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aduro Clean Technologies Inc. (« Aduro » ou la « Société ») (Nasdaq : ADUR) (CSE : ACT) (FSE : 9D5), une entreprise du secteur des technologies propres qui exploite le potentiel de la chimie pour transformer des matières premières de faible valeur, telles que les déchets plastiques, le bitume lourd et les huiles renouvelables, en ressources pour le 21e siècle, a annoncé aujourd’hui qu’Aduro Clean Technologies Europe BV (« Aduro Europe »), la filiale néerlandaise de la Société, se joindra à la délégation commerciale néerlandaise au Japon dans le cadre de la Mission économique sur la transition énergétique, la durabilité et l’économie circulaire, qui se tiendra du 15 au 25 septembre 2025, en marge de l’Exposition universelle de 2025 à Osaka, Kansai, Japon.

La mission est organisée par l’Agence néerlandaise pour les entreprises (RVO), l’organisme gouvernemental néerlandais chargé de promouvoir l’innovation durable et le commerce international. La délégation présentera les innovations néerlandaises et européennes en matière de transition énergétique, d’économie circulaire et de chimie durable. Axé sur l’Exposition universelle de 2025 à Osaka, le programme comprendra des réunions de premier plan avec des leaders de l’industrie et des responsables gouvernementaux japonais, des événements sectoriels et des séances de réseautage destinées à promouvoir la collaboration internationale.

Le Japon est un marché important pour Aduro, compte tenu de son leadership tant dans le domaine des technologies industrielles que dans celui des initiatives en faveur de l’économie circulaire. Le pays s’est engagé à atteindre des objectifs ambitieux en matière de recyclage et de décarbonation, soutenus par sa loi sur la circulation des ressources plastiques et sa stratégie de neutralité carbone pour 2050. Les entreprises pétrochimiques japonaises tournent leurs efforts et investissent activement dans le recyclage chimique avancé pour s’assurer un approvisionnement circulaire en matières premières pour le vapocraquage de naphta, plusieurs projets pilotes et à l’échelle commerciale étant déjà en cours. Cet environnement crée un écosystème solide propice à la collaboration, combinant politique gouvernementale, investissements des entreprises et innovation technologique.

Aduro Europe profitera de cette occasion pour présenter la Hydrochemolytic™ Technology (HCT), partager les progrès récents de son programme de développement et engager le dialogue avec les parties prenantes japonaises. Par ces initiatives, Aduro cherche à établir des partenariats susceptibles d’étendre l’application de la technologie HCT en Asie et de contribuer aux efforts continus du Japon pour mettre en place une économie circulaire du plastique.

« Participer à cette mission commerciale permet à Aduro d’accompagner nos progrès avec les parties prenantes d’un marché important tout en renforçant nos relations en Asie », a déclaré Ofer Vicus, PDG d’Aduro. « Cet engagement illustre notre volonté de nouer des partenariats internationaux à l’heure où nous faisons progresser notre stratégie commerciale pour notre Hydrochemolytic™ Technology. La construction de notre usine pilote Next Generation Process, qui est en cours, permettra, lors de sa mise en service prochaine, de démontrer les performances de la technologie HCT à l’échelle pilote, tout en mobilisant les acteurs internationaux à la recherche de solutions pour accélérer l’économie circulaire des plastiques. »

La participation d’Aduro sera assurée sur place par Eric Appelman, directeur des recettes, qui participera à la mission commerciale au Japon. M. Appelman présentera la Hydrochemolytic™ Technology lors des sessions du programme et participera à des réunions organisées par la délégation avec des acteurs japonais issus du monde industriel, du gouvernement et de la recherche afin d’explorer les pistes de collaboration possibles.

À propos d’Aduro Clean Technologies

Aduro Clean Technologies développe des technologies brevetées à base d’eau pour le recyclage chimique des déchets plastiques, la conversion du pétrole brut lourd et du bitume en huiles plus légères et plus valorisables, ainsi que la transformation en carburants ou produits chimiques renouvelables à plus forte valeur ajoutée. La Hydrochemolytic™ Technology de la Société utilise l’eau comme agent essentiel dans une plateforme chimique fonctionnant à des températures relativement basses et à faible coût, une approche révolutionnaire qui permet de convertir des matières premières à faible valeur en ressources pour le XXIe siècle.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Abe Dyck, responsable du développement d’entreprise et des relations avec les investisseurs
ir@adurocleantech.com
+1 226 784 8889

KCSA Strategic Communications
Jack Perkins, vice-président principal
aduro@kcsa.com

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Toute déclaration autre que celles relevant de faits historiques relatifs à des activités, événements ou développements dont la Société estime, anticipe ou prévoit la réalisation ou la matérialisation future constitue une déclaration prospective. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles de la direction sur la base des informations actuellement disponibles et sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’entraîner des résultats sensiblement différents de ceux évoqués. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué comprennent, sans toutefois s’y limiter, la participation d’Aduro à la mission commerciale néerlandaise sur l’économie circulaire au Japon et à l’Exposition universelle de 2025 à Osaka ; les avantages escomptés de la présentation et de la collaboration avec les acteurs industriels et gouvernementaux japonais ; et les répercussions potentielles de ces activités sur la collaboration internationale et les débouchés commerciaux. Bien que la Société estime que les hypothèses inhérentes aux déclarations prospectives soient raisonnables, aucune déclaration prospective ne garantit une future performance. Par conséquent, il est conseillé de ne pas s’y fier indûment. Les facteurs importants susceptibles d’entraîner un écart significatif entre les résultats réels et les attentes de la Société comprennent, sans toutefois s’y limiter, l’efficacité des initiatives de communication et de sensibilisation, des défis technologiques potentiels, des difficultés à lever des fonds adéquats, ainsi que d’autres facteurs indépendants de la volonté de la Société. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l’exige.

Une photo annexée au présent communiqué est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b8d33d08-b62c-4ebd-a702-cf6ebd3d7b7b


Primary Logo

Legal Disclaimer:

EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.

Share us

on your social networks:
AGPs

Get the latest news on this topic.

SIGN UP FOR FREE TODAY

No Thanks

By signing to this email alert, you
agree to our Terms & Conditions